NO FEAR AVENTURE
English中文(漢字)ČeštinaFrançaisDeutschעבריתItaliano日本語한국어PortuguêsEspañol
Votre navigateur n’est pas supporté pour le Live Clock Timer, s’il vous plaît visitez le Centre de support pour la prise en charge.

Voie unique de Sorata

Cette option un jour 2 descente de singletrack jours  ride pour le village d ' a Sorata vous emmène de La Paz dans un profond, vallée fertile au pied du majestueux Mt. Illampu (6400m) à travers un sentier secret à couper le souffle vue sur la Cordillère des Andes et les vallées verdoyantes de Los Yungas ci-dessous.

Préparez-vous à avoir votre concept d ' a Descente VTT à travers de superbes paysages a contesté.

DESCRIPTION

Nos guides ont été à cheval des sentiers autour de Sorata pour plus de 5 années

Notre guide désigné pour la journée vous attendra à La Paz tôt le matin avec notre véhicule privé et des VTT haut de gamme. Vous sera fourni avec casques intégraux, gants d’équitation, gardes coude et du genou.

Notre véhicule équipé grande musique et un pilote entièrement chargée vous aura passé le to appareillé de ville d’El Alto Lac Titicaca travers la vast Altiplano (hautes-terres) et le long de Thea Cordillera Realun (Cordillère Royale). Le lecteur prendra environ 3 heures avant d’arriver à une altitude d’environ 4,500 mètres entre les sommets enneigés des montagnes.

Immédiatement après un briefing de sécurité, plonger dans la vallée massive à travers un sentier secret singletrack avec descentes raides, bermes, DROPS numéro, sauts et grands obstacles difficiles nous aurons littéralement cette chevauchée pour nous-mêmes.

Dans l’ensemble, nous va descendre autour 3.000 mètres! (10.000ft) avant d’arriver dans le village pittoresque de Sorata pour un déjeuner bien mérité. Â Â enfin re revenir à Â La Paz pour arriver dans la soirée. Ce sera une de la course de VTT descente montagne plus mémorable que vous aurez jamais l’expérience de votre vie.

ICI VOUS AVEZ LA VISITE VIDÉO

VOS OFFRES DE VOYAGE…
  • Coroico rafting

    Coroico rafting

    Plus qu’une expérience, un défi… Il ’ s une descente de niveau III et IV pleine d’émotion, Adrénaline et la nature, adapté pour tous les amoureux de l’extrême …
  • Parapente

    Parapente

    Parapente en Bolivie est stimulant et relaxant. Ne nécessite aucune expérience ou des compétences particulières. Nous offrons des vols en tandem dans la région du sud de La Paz qui …
  • Bus de tourisme

    Bus de tourisme

    Le bus touristique “Visites” vous permettra cette merveilleuse ville et aura une vision complète d’un bus confortable, avec sièges baquets, un …
  • Cholitas Wrestling

    Cholitas Wrestling

    C’est qu'un spectacle de lutte libre de cholitas combattant le spectacle est tous les jeudi et dimanche , Il comprend: Chercher hôtel fron bus …

TripAdvisor

TripAdvisor

TripAdvisor

NO FEAR AVENTURE

no fear adventure
English中文(漢字)ČeštinaFrançaisDeutschעבריתItaliano日本語한국어PortuguêsEspañol
Your browser is not supported for the Live Clock Timer, please visit the Support Center for support.

Sorata single track

This one-day option 2 days  singletrack downhill ride to the village of Sorata takes you from La Paz into a deep, fertile valley at the foot of majestic Mt. Illampu (6400m) through a secret trail with jaw-dropping views of the Andes mountains and the lush valleys of Los Yungas below.

Prepare to have your concept of Downhill Mountain Biking through stunning scenery challenged.

DESCRIPTION

Our guides have been riding the trails around Sorata for more than 5 years

Our designated guide for the day will meet you in La Paz early morning along with our private vehicle and top-notch mountain bikes. You will be provided with full-face helmets, riding gloves, elbow and knee guards.

Our vehicle equipped with great music and a fully-responsible driver will take you past the town of El Alto en route to Lake Titicaca across the vast Altiplano (highlands) and along the Cordillera Real (Royal Mountain Range). The drive will take approximately 3 hrs before you arrive at an elevation of around 4.500m among snow-capped mountains.

Immediately after a safety briefing, plunge into the massive valley below through a secret singletrack trail with steep descents, berms, drops, jumps and great challenging obstacles We will literally have this ride for ourselves.

All in all, we will have descended around 3.000 meters! (10.000ft) before we arrive in the quaint village of Sorata for a well-deserved lunch.  Finally re come back to  La Paz to arrive in the evening. This will be one of the most memorable downhill mountain biking ride you will ever experience in your life.

HERE YOU HAVE THE VIDEO TOUR

YOUR TRAVEL OFFERS…
  • Rafting Coroico

    Rafting Coroico

    More than an experience, a challenge… It’s a descent level III and IV full of emotion, Adrenaline and nature, suitable for all lovers of extreme …
  • Paragliding

    Paragliding

    Paragliding in Bolivia is exhilarating and relaxing. Requires no previous experience or special skills. We offer tandem flights in the southern La Paz area that …
  • Sightseeing bus

    Sightseeing bus

    The tourist bus “Sightseeing” will allow you to this wonderful city and will have a complete view from a comfortable bus, with bucket seats, a …
  • Cholitas Wrestling

    Cholitas Wrestling

    It is a show of fight free of combatant cholitas the show is every Thursday and Sunday , it include: Pick up bus fron hotel …

tripadvisor

tripadvisor

tripadvisor

no fear adventure